TEAM BTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

proposition :)

+5
gibus
tosh
le_trentenaire
malfou
Jash
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

proposition :) Empty proposition :)

Message  Jash Lun 12 Oct 2009 - 20:49

salut les BTP !
J'en ai déja parlé à Malfou qui m'a dit de poster un petit message ici !
Je sais que vous êtes très limite niveau effectif ce qui est genant pour la moindre compet !
En ce qui me concerne je suis chargé du recrutement Lr "modlap" , mon objectif est de créer une Lr2 ( par exemple pour jouer en D2 du TMC3 ) et se retrouver comme on le fait sur mini pour le fun, libre a chacun d'entre vous de garder vos habitudes de jeu ( ex: malfou aime jouer sur dirt, no problem )
De meme si vous voulez garder une identité BTP , vous pouvez avoir un double tag!
L'objectif c'est d'avoir une team plus solide pour les matchs!

Vous etes de plus sympas et un level qui avoisine le mien ! alors j'attends vos impressions Wink

Jash

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition :) Empty Re: proposition :)

Message  malfou Lun 12 Oct 2009 - 21:28

eh eh, c'est le mercato de l'entre tmc Very Happy

Dans l'objectif du tmc3, il est vrai qu'un joueur de plus dans le line-up serait le bienvenue

ou bien on se bouge tous dans cette nouvelle team LR2

le nom, on s'en fou, ça change pas le jeu Cool

au plaisir de vous lire

malfou
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition :) Empty Re: proposition :)

Message  le_trentenaire Mar 13 Oct 2009 - 15:23

Eh ben belle propoposition !!!
Mais voici quelques questions afin d'éclaircir ma compréhension.

1) Offre valable bien sur pour tous les BTP ?
pour le mercato c'est comme toutes les équipes il y a des joueurs plus cher que d'autre sauf Tduf, lui il est gratuit voir c'est nous qui payons lol!

2) nous faisons partie intégrante de la team Lr ou c'est une team/section à part ?
- cela m'embèterais de faire de l'ombre à Bygir et consors Very Happy
- mais cela serait drole de rouler avec le même tag que d'ancien CPI, équipe mythique pour moi lors de mes débuts sur trackmania. Je me prenais régulièrement 1 tour sur les maps de minitrack et je me disais un jour je serais comme eux (bon ok j'attend toujours ce jour mais les dizaines de seconde se sont transformées en quelques diziemes cheers).
- je ne sais pas si vous faites toujours vos élections du boulet d'or(votre forum est bloqué par ma société depuis votre changement d'@ Mad ) car attention, question boulet il y a du niveau ici , du skill comme dirait certains.

3) c'est vrai que l'on est limite. La seule compete où nous avons aucun Pb c'est le MLC, à oui j'oubliais c'est en individuel Embarassed ....
Plus sérieusement pour les ptits tournoi ( 1 à 2 par an pour nous Very Happy ) comment vont être défini les Line up ? Aujourd'hui tout le monde peut jouer chez les Btp un ptit match de tps en tps et ceci quelque soit le niveau (et le résultat). Je ne voudrais pas que cela devienne la course aux résultats à n'importe quel prix...

Ps: pour Malfou:
"le nom, on s'en fout" : je suis pas d'accord, voila plus d'un an (déjà) que j'essaie de porter haut les couleurs du coach queen et lui paf en une petite phrase, il détruit tout. J'aime bien les blagues vaseuses qu'on me lance au détour d'un serveur sur le nom de la team.

le_trentenaire

Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 48
Localisation : Esmans 77

Revenir en haut Aller en bas

proposition :) Empty Re: proposition :)

Message  malfou Mar 13 Oct 2009 - 17:36

je vais laisser jash répondre au premières questions

Pour "le nom, on s'en fout", il est vrai que voir disparaitre BTP me chagrinerait ,y a bien 2 ans que l'on existe maintenant.
De plus le nom fait pas sérieux et apporte un peu d'humour sur les serveurs.

Ce rapprochement se faisant surtout pour le tmc3, n'est il pas préférable de juste enregistrer un line-up specifique lors de l'inscription ?

malfou
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition :) Empty Re: proposition :)

Message  Jash Mar 13 Oct 2009 - 20:15

bon alors avant de répondre aux questions sachez que depuis aujourd'hui je suis moi aussi trentenaire Ouuiinnnn!

Réponse 1 : l'offre est bien sur valable pour tout les BTP.
Réponse 2 et 3 : Vous serez intégrés à 100 % à la team Lr ( bien sur vous et moi n'avons pas le level des missiles guidés Lr ) donc c'est chacun son rythme et comme vous les BTP je ne participe avec sérieux qu' aux manches du MLC, à la TMC et peut etre au RWR, libre a vous d'en faire plus ou moins! je veux surtout reformer un groupe de joueurs modlap pour prendre du plaisir en D2 TMC ou juste pour le fun le soir sur minitrack ou bstmodlap par exemple !
Il n'y aura aucune course au résultat sous contrainte ou menace d'expulsion de la team par exemple... les joueurs volontaires jouent ceux qui ne veulent pas ne participent pas ( on a tous une vie en dehors de tmn moi le 1er )

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Jash

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition :) Empty Re: proposition :)

Message  le_trentenaire Ven 16 Oct 2009 - 7:01

tout d'abord bienvenue dans le monde des trentenaires. Juste pour te mettre l'eau à la bouche voici les premiers signes d'un trentenaire digne de ce nom.

la ceinture va commencer à se détendre inexorablement
les cheveux blanc font leur apparition
la récupération des lendemains de fête est beaucoup mais alors beaucoup plus dur
des reflex et gestes moins précis

je te laisse découvrir le reste tout seul, je ne voudrais pas gacher ton plaisir

alors s'en est où les tractations ?

Voici mon avis personnel puisque personne ne communique Very Happy .

Moi, j'avoue que je suis partagé.
D'un coté tu nous ouvres les portes des Lr en grand et pour cela je tiens à te remercier, alors que beaucoup de joueurs ont tenté leur chance sans succès. Vous êtes une team reconnue pour avoir un niveau plus qu' honorable avec des noms qui font pâlir nombre de personne Bygir, Juju( j'ai crus comprendre qu'il quittait la team), Krys etc... Il est évident qu'à coté de personnage comme cela on ne peux que progresser et etre tirer vers le haut. En plus, vous ne jouez pas uniquement sur du modlap et ca aussi cela me tente (de tps en tps).

D'un autre coté, je ne cotoie pas/plus beaucoup de Lr. Elle est jeune, motivée (trop peu etre) et fait super pro. Il suffit de comparer les 2 forums, (aller juste à la page membre et comparer entre BTP et Lr tongue )
Je suis aller faire un tour hier soir sur votre site afin de prendre la température et j'ai été surpris de ne rien voir au sujet de ce rapprochement(peu etre sur partie cachée?). Je suppose que tes partenaires sont au courant et j'aurais aimé connaitre leur avis. Qui est pour/contre, Qui ferait parti de cette Lr2 à part nous et toi ?etc ...
J'avoue que j'ai un peu peur que ce soit les Btp qui comblent les trous.

Bref, moi je ne suis pas ni contre ni pour . Je laisse les autres se prononcer avec une petite préférence d'un pourquoi pas afin de voir si cela tourne et que tous le monde si retrouve. cela s'appelle une jolie langue de bois, je sais Very Happy

encore un pavé, je ne sais pas faire court Twisted Evil

le_trentenaire

Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 48
Localisation : Esmans 77

Revenir en haut Aller en bas

proposition :) Empty Re: proposition :)

Message  tosh Ven 16 Oct 2009 - 23:26

Salut Jash salut les collègues

Je suis également dans le "pourquoi pas" par rapport à cette proposition.

Comme Malf je tiens à notre tag made in Malfou, ça fait partie de mon histoire sur tmn, et autant l'absurdité de ce tag que le fonctionnement et la compo de la team me conviennent parfaitement. Malgré ça, faut avouer qu'on est à la ramasse pour participer au tmc. Enfin l'idée d'intégrer la moultinazionale Lr, malgré son tag en carton et ses couleurs à chier (vraiment Laughing ), ça fait réfléchir et c'est carrément attirant à la vue du discours de Jash et de l'esprit "D2".

Alors moi je dis, pourquoi créer une D2 dans une team déjà surpeuplée ? La BTP fait déjà ce boulot (Krys, ti'chap, et des dizaines d'autres... sisi). On est les Toro Rosso de RedBull quoi ! Non je déconne, faudrait un coach toussa, pas pour nous...

Bref au final je suis pas loin du pavé pour pas grand chose, puisque que je joue de moins en moins. Ca me reprendra peut-être, mais là j'ai plus l'envie, je trouve plus l'ambiance d'avant (mode "vieux con" on) sur les serveurs, d'autres trucs à faire aussi, la vie... Je voterai donc ni pour ni contre, je m'en remets à Malf et Trent' que je suivrai avec plaisir quel que soit leur choix.

Vous êtes bien avancés avec ça lol!
tosh
tosh
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

proposition :) Empty Re: proposition :)

Message  gibus Sam 17 Oct 2009 - 10:18

yo les affreux

Vu ma participation depuis qelques temps à l'activité de la team Rolling Eyes je resterai fidèle à la décision de Malfou pour cette proposition. Certe le sigle BTP reste pour moi undisociable de l'éventuelle nouvelle team. Le béton est fait pour durer dans le temps Very Happy

gibus

Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition :) Empty Re: proposition :)

Message  Krys Dim 18 Oct 2009 - 13:31

Ca serait fun je trouve, j'pourrais me foutre de vous un peu plus souvent Twisted Evil

Sinon c'est plutôt une bonne idée je trouve ! on a quand même des joueurs qui sont là essentiellement pour le fun et qui serait content de jouer avec vous pour n'importe quelle compète si jamais il y a des absents chez vous =]

PS : Je tiens a signaler que j'aurai la trentaine dans seulement 8ans...et mon dieu, ca fait du bien de se sentir jeune Cool jocolor lol!

Krys

Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37
Localisation : Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

proposition :) Empty Re: proposition :)

Message  Jash Dim 18 Oct 2009 - 19:41

vous êtes tous mignons les BTP ^^en tout cas chez nous on vous attend ( les petits fours et le champomy sont prêts ) Smile

Allez les enfants suivez la lumière !!!!!

Jash

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition :) Empty Re: proposition :)

Message  tosh Dim 18 Oct 2009 - 22:19

Jash a écrit:vous êtes tous mignons les BTP ^^en tout cas chez nous on vous attend ( les petits fours et le champomy sont prêts ) Smile

Allez les enfants suivez la lumière !!!!!

Va falloir un truc plus costaud que du champomy pour attirer Gibus drunken
tosh
tosh
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

proposition :) Empty Re: proposition :)

Message  le_trentenaire Lun 19 Oct 2009 - 12:55

la balle est dans le camp de Malf .




Krys a écrit:
PS : Je tiens a signaler que j'aurai la trentaine dans seulement 8ans...et mon dieu, ca fait du bien de se sentir jeune

Profites pendant que tu peux. Un jour, tu feras pénitance et demandera pardon à toutes les personnes que tu as offensé Very Happy .

le_trentenaire

Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 48
Localisation : Esmans 77

Revenir en haut Aller en bas

proposition :) Empty Re: proposition :)

Message  Krys Mar 20 Oct 2009 - 16:40

lol!

Krys

Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37
Localisation : Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

proposition :) Empty Re: proposition :)

Message  TduF77 Lun 26 Oct 2009 - 20:58

Oh la la ça y va les blagues... Désolé je n'ai pas eu trop le temps pour me connecter, mais bon moi je coute cher, je suis comme le bon vin, je n'ai pas de prix!!!!! Laughing Laughing Laughing
Attention Gaël, j'améliore mes temps au fil de l'eau et je vais arriver à mon apogée.
Désolé mais j'ai gardé certaines expressions du club d'œnologie ou j'étais toujours sur le podium....

Bonjour à toute l'équipe !!! Tduf

TduF77

Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 57
Localisation : Montevrain 77

Revenir en haut Aller en bas

proposition :) Empty Re: proposition :)

Message  malfou Mar 27 Oct 2009 - 18:54

Ca fait maintenant 15 jours ce post en ouvert, 15 jours durant lesquels cette proposition a tourné dans ma tête

Le but du rapprochement est la compétition TMC pour renforcer notre équipe

Mais le TMC est une compétition entre team, ce qui implique l'existence de plusieurs team

BTP, je pense, on y est tous un peu accroché pour divers raisons.

Comme je l'ai mis dans mon premier post : "Dans l'objectif du tmc3, il est vrai qu'un joueur de plus dans le line-up serait le bienvenue"
Ce joueur on l'a surement trouvé en le "DRIVER" alimetlefeu , qui est sur le point de nous rejoindre

Alors pourquoi dissoudre une team au line-up "parfait" pour le tmc ?

Si vous me laissé le dernier mot, je met une phrase Very Happy
VIVE LE BETON , VIVE NOUS, VIVE BTP


ps : ali, va poster dans la section recrutement ^^

malfou
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition :) Empty Re: proposition :)

Message  TduF77 Mer 28 Oct 2009 - 17:59

C'est clair, le Coach a décidé, on met les casques, les lunettes, on prend nos brouettes et Let's GO Laughing Laughing Laughing
Bon avec Ali, il va devoir faire ses preuves car je crois qu'il est peu rouiller !!! Enfin c'est ce qu'on m'a dit... LOL

Tduf77

TduF77

Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 57
Localisation : Montevrain 77

Revenir en haut Aller en bas

proposition :) Empty Re: proposition :)

Message  tosh Mer 28 Oct 2009 - 22:30

Bon puisque Tduf a pourri le dernier mot du Coach, allons y gaiement Laughing

Merci quand même à Jash d'avoir pensé à nous, mais c'est dit, viva BTP cheers cheers cheers

(et pas touche à la brouette chromée, c'est la mienne Cool )
tosh
tosh
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

proposition :) Empty Re: proposition :)

Message  alimetlefeu3 Jeu 29 Oct 2009 - 9:50

Bon pour résumé, si j'ai bien compris on reste BTP!!!! (yes cheers )
Pour ma part je ne suis pas favorable à cette proposition (être un sous-LR ne me branche pas) No .
Je m'imagine pas faire une compet interne pour savoir qui participera à la véritable competition No No No .

Moi je suis venu pour porter haut et fort les couleurs de la célèbre bétonnière lol!
Monter aux autres que l'on est une team qui ne se prend pas au sérieux et qui roule pour le plaisir (ensuite tant mieux si on gagne Very Happy )


Voilà merci de votre écoute.................
alimetlefeu3
alimetlefeu3

Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Revenir en haut Aller en bas

proposition :) Empty Re: proposition :)

Message  le_trentenaire Jeu 29 Oct 2009 - 13:07

Moi je remercie Jash pour sa proposition. Normalement pour rentrer chez eux tu dois passer une période d'essai et là nous avions droit au tapi rouge, les petits fours et le champagne.
Pour la fusion des 2 équipes si j'ai bein compris le coach, on n'en parle plus. Par contre, c'est mon avis personnel, ne fermons pas la porte complètement. Je m'explique, il y a peu de tournoi auxquel nous participons 1 par an. Certaines personnes que se soit chez les Lr ou les Btp voudraient peu etre connaitre d'autre tournoi (modlap ou pas mais toujours sans prise de tête !!) mais le manque d'effectif, l'envie ou la concurrence dans chaque team ne permet pas de le faire. Dans ce cas bien particulier, je ne suis pas contre présenter une LU unifiée chacun avec ses couleurs, un peu à l'image de la team admin du TMC.

Tosh a dit
pas touche à la brouette chromée, c'est la mienne
c'est sur je te la laisse celle la, la mienne c'est le point lumineux que tu peux apercevoir loin devant toi. De près elle brille d'un jaune éclatant à 18 carats Very Happy

le_trentenaire

Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 48
Localisation : Esmans 77

Revenir en haut Aller en bas

proposition :) Empty Re: proposition :)

Message  agraouuu Dim 1 Nov 2009 - 18:43

Dites voir, on peut remplir la bétonnière de litière pour m'en faire mon petit coin douillet? Et avec votre pelle vous pourriez retirer mes petites crottes et mon pipi? cat Laughing
agraouuu
agraouuu

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

http://reservoirdev.free.fr/tmfyd/

Revenir en haut Aller en bas

proposition :) Empty Re: proposition :)

Message  alimetlefeu3 Lun 2 Nov 2009 - 9:58

agraouuu a écrit:Dites voir, on peut remplir la bétonnière de litière pour m'en faire mon petit coin douillet? Et avec votre pelle vous pourriez retirer mes petites crottes et mon pipi? cat Laughing

Fait attention, on risqurait de mettre en route la bétionnière pendant que tu fais tes besoins!!!!!!!!!!!!
Va pas sentir bon le Agraouuuuuuuuuuu lol!
alimetlefeu3
alimetlefeu3

Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Revenir en haut Aller en bas

proposition :) Empty Re: proposition :)

Message  agraouuu Lun 2 Nov 2009 - 10:35

Vos bétonnières ne sont pas sponsorisées par la SPA? affraid
agraouuu
agraouuu

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

http://reservoirdev.free.fr/tmfyd/

Revenir en haut Aller en bas

proposition :) Empty Re: proposition :)

Message  alimetlefeu3 Lun 2 Nov 2009 - 11:18

agraouuu a écrit:Vos bétonnières ne sont pas sponsorisées par la SPA? affraid

Seulement les chats tatoués et vaccinés pour ton cas :
tatoué:oui
vacciné: j'ai au gros doute!!! ou alors vacciné au pastis lol!
alimetlefeu3
alimetlefeu3

Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Revenir en haut Aller en bas

proposition :) Empty Re: proposition :)

Message  agraouuu Lun 2 Nov 2009 - 20:34

C'est écrit dans les lignes de ma patte ou bien??? Shocked lol!
agraouuu
agraouuu

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

http://reservoirdev.free.fr/tmfyd/

Revenir en haut Aller en bas

proposition :) Empty Re: proposition :)

Message  alimetlefeu3 Mar 3 Nov 2009 - 9:16

Non mais ca se sent au niveau de ton pot d'échapement lol!
alimetlefeu3
alimetlefeu3

Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Revenir en haut Aller en bas

proposition :) Empty Re: proposition :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum