TEAM BTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plantage sur serveur DEF

3 participants

Aller en bas

Plantage sur serveur DEF Empty Plantage sur serveur DEF

Message  tosh Mar 11 Mar 2008 - 8:06

Salut la compagnie

Hier soir j'ai pris un reboot au bout de trente secondes en jouant sur le serveur DEF. Je redémarre, j'ai un message d'erreur bizarre de winlogon, je re-redémarre, je vide le cache de tmn au cas où, je fais un scan antivirus des dossiers système et du dossier tmn pour satisfaire ma parano, et j'y retourne. Je fais une map, et une seconde après l'arrivée, paf, reboot du pc. Seulement cette fois-ci, windows était complètement flingué, avec 80% des .exe inutilisables, la base de registre tellement en vrac que impossible à récupérer. Voilà bref donc je suis bon pour me retaper une install Suspect .

J'aurais voulu prévenir les DEF, mais comme j'ai jamais pu m'inscrire sur leur forum avec leur satané formulaire qui demande un code de sécurité qui n'apparait nulle part, ben je fais d'une pierre deux coups en vous prévenant aussi. Evitez peut-être le serveur DEF pendant quelques jours, et si quelqu'un pouvait faire passer le message aux DEF... Je sais pas de quoi ça vient, m'ai j'ai vu qu'il y avait un mod que je n'avais jamais vu en entrant sur le serveur hier soir (ligne pointillée rouge au milieu de la piste). Je n'ai plus d'ATI à cause de ce genre de problème qui était arrivé sur les serveurs MLC, me suis rangé aux Geforce. Mais ça semble pire What a Face
tosh
tosh
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Plantage sur serveur DEF Empty Re: Plantage sur serveur DEF

Message  Krys Mar 11 Mar 2008 - 11:37

Hum, je vais régulièrement sur le serveur des DEF et je n'ai jamais eu de problème, mais maintenant j'ai vraiment peur d'aller sur leur serveur xD

Krys

Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37
Localisation : Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Plantage sur serveur DEF Empty Re: Plantage sur serveur DEF

Message  tosh Mer 2 Avr 2008 - 6:47

pour info j'y suis retourné, pas eu de problème...
tosh
tosh
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Plantage sur serveur DEF Empty Re: Plantage sur serveur DEF

Message  ti-chap Mer 2 Avr 2008 - 10:36

Bien dommage tosh cette histoire pale

ti-chap

Messages : 90
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plantage sur serveur DEF Empty Re: Plantage sur serveur DEF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum