TEAM BTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^

5 participants

Aller en bas

ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^ Empty ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^

Message  ti-chap Jeu 20 Mar 2008 - 2:02

Salut les BTP ! Basketball

Je viens me présenter ici suite à l'invitation de malfou ( mon lièvre particulier au MLC cyclops )

Tout d'abord, je tiens à vous dire que je fais déja partie d'une team (PFYC Green Team) mais qui n'a qu'un rôle symbolique !
(d'ailleurs je n'ai pas de tag sur mon pseudo )
En effet, le "chef" de cette team est la personne qui ma fait decouvrir ce jeu il y a maintenant 4-5 mois.
En fait, on s'est rencontrer sur le forum officiel de l'ASSE, d'ou le "green team" et on à sympathiser par la suite
Et tous les gens de cette team viennent du forum vert et joue très peu à TMN. voili voilou pour l'histoire de la team.
J'en discuterais avec lui mais ca devrait rouler ( jeux de mots foireux Neutral )

Sinon me concernant, je suis fan de simulation automobile, GTR2 , NascarRacing2003 et 2005 ( j'ai fais des videos de nos courses pour un championnat si ca vous interresse je peux vous donner le lien youtube ) et TMN !!! ( plus arcade que les 2 autres où je joue au volant, mais en manette pour TMN ) et je suis surtout un grand fan de Nascar ( La vraie ! ) je ne rate pas une course depuis 5 ans ( 38 courses /an ) sur une chaine du sattelite ( si jamais ça vous interesse de decouvrir je vous passerais les horaires ^^ )
je joue aussi à Ogame ou je fais partie d'une alliance sans prise de tête dans l'uni 51 ! ( nolife powaaaa Rolling Eyes mais je me marre bien cheers )
Aussi vous l'aurez remarquer je suis bavard Razz et surtout j'aime bien partager avec les autres chaque moment de nos vies, car après tout c'est court Wink
Donc ce que je recherche dans chacune de mes activités c'est le fun à plusieurs et passer de bon moments.
Je suis tout de même compétiteur mais la compétition c'est avec moi que je l'ai, et c'est pour ça que je me suis jeter dans l'aventure MLC malgré un niveau moyen ( 21000eme Internationale )
Pour les modes, je joue surtout (même quasi exclusivement) en par tour sur le serveur des 'cerfs dieppois' notamment.
Mais l'envie de faire partie d'une team me branche bien au final et pourquoi pas découvrir justement un peu plus ce mode lap pirat

Enfin ( et non c'est pas encore fini drunken ) en IRL, j'ai bientot 22 ans ( le 22 mai, gemeau powaaa ! ) 1m69 ( What a Face ) 52kg, j'ai fini mes études de biochimiste et je me prépare vers un métier beaucoup plus relationnel comme vendeur/chauffeur livreur/facteur etc je sais pas trop en fait, j'ai déja une periode d'essai qui c'est très bien passer en tant que vendeur (même si n'ayant aucun diplome) c'est juste moi qui l'est arreter car c'était dans le domaine agro-alimentaire et voir de la bouffe toute la journée commencai à me rendre quasi anorexique silent donc pour le moment c'est tranquille niveau disponibilité geek
Célibataire depuis 2 ans bientot (si y'a des demoiselles BTPistes clown ) je suis aussi tranquille de ce coté là Razz
J'ai une vie plutot pépère, si ce n'est que j'ai eu un pneumothorax il y a quelques mois pale (juste avant l'epreuve du BTS) si ca vous interesse je vous expliquerais aussi ce que c'est ^^en tous cas ça va pour le moment !

Si jamais ca vous dit : chappertal@hotmail.fr pour blablater
Donc si je correspond à ce que vous attendez en qualité de coéquipier de TMN ca me fera plaisir d'avoir vos 3 lettres devant mon pseudo !

Au plaisir de discuter ensemble ici, sur tmn ou msn Basketball

Merci encore pour l'invit malfou I love you

ti-chap

Messages : 90
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^ Empty Re: ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^

Message  malfou Jeu 20 Mar 2008 - 7:30

salut

énorme post, surement le plus long du forum

j espère tu as lu un peu le forum, on est inscrit dans 1 seule compétition a la fois car nous sommes plutôt une petite team avec des conducteurs "humain" même si des fois je pose des questions sur certain Very Happy

pour ton recrutement, le post est ouvert, voyons les réactions Wink

quand tu parles du forum off de l'ASSE, tu penses à poteaux carrés ?

malfou
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^ Empty Re: ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^

Message  ti-chap Jeu 20 Mar 2008 - 16:39

euh poteau carré ? c'est le forum de ASSE.fr

c'est pas trop long j'espère mon post silent

on se revois sur la piste malfou en attendant Smile

ti-chap

Messages : 90
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^ Empty Re: ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^

Message  malfou Jeu 20 Mar 2008 - 17:17

je pensait à ce site : http://www.poteaux-carres.com/, des fans de St Étienne aussi
Very Happy

malfou
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^ Empty Re: ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^

Message  ti-chap Jeu 20 Mar 2008 - 19:20

ah non je connaissais pas ok cherry

ti-chap

Messages : 90
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^ Empty Re: ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^

Message  gibus Ven 21 Mar 2008 - 17:53

bonjour,

certe, un post épais, mais il faut le dire, avec très peu de faute d'orthographe Laughing
Comme le dit le coach queen , nous sommes une équipe qui ne se prend pas au sérieux geek .
pour moi aucun problème. mais tu n'es pas le frère de "nitro" hein ? scratch

gibus

Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^ Empty Re: ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^

Message  Krys Ven 21 Mar 2008 - 18:01

Je sais pas si j'ai mon mot à dire, mais c'est ok pour moi aussi Laughing

PS : j'ai jamais vu une demande de recrutement aussi longue de toute ma courte existence What a Face

Krys

Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37
Localisation : Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^ Empty Re: ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^

Message  ti-chap Ven 21 Mar 2008 - 18:54

Laughing Laughing Laughing

J'aurai au moins un record en rapport avec trackmania Razz

Combien de personnes doivent voter ?

Bien sûr, je ne suis pas le frère de nitro car moi je suis plutôt diesel sur la piste.. rabbit

les gens qui se prennent au serieux je les fuis en général, trop pathétique pig
le peu que j'ai pu lire de vous, ça me plais ! tongue

"On est bidon mais homologué" j'adore ! Very Happy

PS / j'ai pu discuter avec Brice ( chef du team PFYC ) et il ma dit aucun souci Smile , je lui ai fais decouvrir le MLC il participera surement au prochain Smile

ti-chap

Messages : 90
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^ Empty Re: ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^

Message  malfou Ven 21 Mar 2008 - 19:19

un petit post de tosh et je pense tu seras accepté, patience

malfou
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^ Empty Re: ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^

Message  ti-chap Ven 21 Mar 2008 - 20:16

pas de problèmes Smile

ti-chap

Messages : 90
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^ Empty Re: ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^

Message  tosh Lun 24 Mar 2008 - 0:25

Tadammmmmm... Tadadammm... Plouf plouf ce-se-ra-toi-qui-se-ra-bé-té-pé. Tin quelle chance c'est tombé sur toi Laughing

Les dieux ont parlé, pour moi c'est bon, et comme y semble qu'on attendait plus que mon avis, welcome Wink

Vu ton post pas d'autre question, faudra juste que tu passes au bureau recrutement pour que Malfou te file ta combi de travail, les clés de ton fourgon et le code pour le tag. Au plaisir de te croiser sur des serveurs boucle !
tosh
tosh
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^ Empty Re: ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^

Message  malfou Lun 24 Mar 2008 - 0:28

bienvenue dans la team

va voir dans la section privé pour les details

ps : tosh ? bonne vacances ?

malfou
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^ Empty Re: ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^

Message  tosh Lun 24 Mar 2008 - 0:33

malfou a écrit:ps : tosh ? bonne vacances ?

Fraîches et humides mouarf, mais dans un coin paradisiaque, petite maison dans les bois au bord du bassin d'Archachon, très sympa !
tosh
tosh
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^ Empty Re: ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^

Message  ti-chap Lun 24 Mar 2008 - 1:26

merci de m'accepter cheers

ti-chap

Messages : 90
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^ Empty Re: ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^

Message  tosh Lun 24 Mar 2008 - 2:13

Et hop, direction présentation des membres Wink
tosh
tosh
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^ Empty Re: ti-chap ou "le suiveur de malfou" ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum