TEAM BTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Serveur Cerfs Dieppois

3 participants

Aller en bas

Serveur Cerfs Dieppois Empty Serveur Cerfs Dieppois

Message  ti-chap Jeu 10 Avr 2008 - 16:53

Je voudrais remercier Malfou et Krys d'etre passer sur le serveur CD, ca m'a fait 2 belles surprises I love you

C'était vraiment sympa même si Krys à était accueilli durement par le script et les admins,
c'est le seul coté négatif de ce serveur, les admins peuvent parfois abuser un peu de leur pouvoir.. pale
a 10 et 20 pts de péna on est kické et à 30 pts, bani du serveur en sachant que l'on perd 1 pt/jour donc si 35 pts de péna on doit attendre 6 jours pour revenir, je suis actuellement à 25 pts silent

Je voulais savoir si vous aviez aimer les quelques maps que vous aviez faites etc ?
Et ce que vous avez penser du serveur globalement et si vous comptiez revenir de temps en temps, moi ca me ferait super plaisir Embarassed

Bref merci les BTP c'était cool cheers

je vous met le lien du forum..
http://www.cerfs.fr/forum/index.php?act=idx

il y a les classements etc et plein d'autre choses ( jeux etc )

On se revoit la bas ou sur les serveur TMT ou mode boucle bounce

ti-chap

Messages : 90
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Cerfs Dieppois Empty Re: Serveur Cerfs Dieppois

Message  tosh Jeu 10 Avr 2008 - 21:34

Je savais pas que tu roulais chez les Cerfs, j'y passerai à l'occasion Wink

C'est quoi les règles à respecter pour pas se faire jeter ?
tosh
tosh
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Cerfs Dieppois Empty Re: Serveur Cerfs Dieppois

Message  ti-chap Jeu 10 Avr 2008 - 23:28

Pas de SMS ( oki, pa , ba, di, mici, deg.. ) et pas de vulgarité ( saloperie, ptin, merde... )
bien mettre les apostrophes ( "j'ai" et pas "j ai" car "j" ou "g" est une abreviation idem pour "c'est" pas "c" voila.

Autant dire que si tu tape tro ( tiens 2 pts de péna ^^ ... péna encore 2 pts.. et pts... encore 2 points bref vous comprenez pourquoi moi j'ai 24 points de pénalités lol ) vite sans te relire tu mange silent
les quelques exceptions tolerees : lu, lol, gg..

Pas de vote, et eviter d'etre connecter sans jouer, car vu que les maps sont parfois difficiles a finir, si personne ne finit, la map ne se relance pas tant que tout le monde n'a abandonner ( appui sur entrer ) et si l'admin passe par là et voit que vous bloquez la map, c'est le kick direct ^^

Sur le serveur il y a actuellement 72 maps Smile
Quelques centaines d'habitués ( 3-400 ) y roulent, ce soir je suis 28ème du serveur Smile
Les premières fois, la plupart des maps sont difficiles à terminer mais quand on les connait il devient très sympa de prendre un max de risque pour claquer des top pirat
L'ambiance est globalement convivial et les gens très sympa Smile et le script à se coter positif d'eviter les quelques lourdeaux qui pourrait venir...
voila pourquoi malgré un admin ( le grand chef du serveur ) un peu c.on et abusif sur les bords, j'y suis fidèle Cool

ti-chap

Messages : 90
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Cerfs Dieppois Empty Re: Serveur Cerfs Dieppois

Message  Krys Ven 11 Avr 2008 - 12:47

J'avais trouvé çà pas mal du tout, sauf le coup du kick pour un avoir "insulter" un virage...
les admins me font penser un peu à des robots, des gens qui jouent même pas, ils sont juste la pour savoir si le serveur tournent bien, c'est un peu abusé quand même pour un jeu fun comme tmn, m'enfin bon... on est pas la pour juger Very Happy

Sinon moi j'y repasserai quotidiennement je pense, les maps sont, comme dit plus haut, un peu casse tête au premier tour de piste, mais ça peut être sympa par la suite =]

Krys

Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37
Localisation : Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Cerfs Dieppois Empty Re: Serveur Cerfs Dieppois

Message  ti-chap Ven 11 Avr 2008 - 20:51

héhé cool on va se voir souvent alors Very Happy

En passant J AI FAIS MON 1er Record et oui un top 1 !!
39.44sec sur une map ou le record était en 40.3x je crois, une map avec 2 cuts que j'ai pris parfaitement ainsi que un petit saut délicat ou on peut perdre facilement de la vitesse, j'étais trop trop content !! bounce Pourvu qu'il tienne longtemps cheers

EDIT / grr je suis banni du serveur pendant 4 jours ! Mad Mad Mad
j'écris "fesai" et je prends 6 points de péna, ca commence à me biiiiiiiiipppp biiipppppp ce biiiippp de script ! Désolé mais ca fait du bien ! silent pale

Avec le message que j'ai laisser sur le forum à mon avis je vais me faire bannir definitivement de leur serveur..
Se moquer des gens au bout d'un moment ça irrite..

ti-chap

Messages : 90
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Cerfs Dieppois Empty Re: Serveur Cerfs Dieppois

Message  ti-chap Sam 12 Avr 2008 - 17:20

Aucun signe de bannissement ( bizarrement les admin bouge pas sur mon message... trop risquer de créer une polémique car je suis quand même apprecier des gens du serveur ^^ ) je vais attendre de perdre ses points injustement pris
dire que jetais retombé à 25 points et que je me croyais sur la bonne voie ^^

ti-chap

Messages : 90
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Cerfs Dieppois Empty Re: Serveur Cerfs Dieppois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum